Compadre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Compadre

Guilde des compadres - Royaume des sentinelles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 travail du cuir écaille de dragon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Orvis
Cavaleros
Orvis


Nombre de messages : 164
Age : 41
Localisation : Dans la vallée d'altérac essentiellement mais ça depends des moment des fois je suis aussi a arathi
Race : Elfe de la nuit
Classe : Chasseresse
Date d'inscription : 21/06/2006

travail du cuir écaille de dragon Empty
MessageSujet: travail du cuir écaille de dragon   travail du cuir écaille de dragon EmptyLun 6 Nov - 20:04

avis aux chasseurs de la guilde je peux faire les set en écailles de dragon noir. donc si il y a des interréssé faites le moi savoir par contre il faut une grande quantité de compo donc prévenez moi un peu a l'avance si vous avez besoin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maroquine
Nouveau
Maroquine


Nombre de messages : 5
Localisation : Iron Forge
Race : Nain
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 31/03/2006

travail du cuir écaille de dragon Empty
MessageSujet: Re: travail du cuir écaille de dragon   travail du cuir écaille de dragon EmptyMar 7 Nov - 16:13

J'ai quelques écailles de dragon en stock, jamais personne ne m'en a demandé, alors n'hésite pas Orvis !
Revenir en haut Aller en bas
Orvis
Cavaleros
Orvis


Nombre de messages : 164
Age : 41
Localisation : Dans la vallée d'altérac essentiellement mais ça depends des moment des fois je suis aussi a arathi
Race : Elfe de la nuit
Classe : Chasseresse
Date d'inscription : 21/06/2006

travail du cuir écaille de dragon Empty
MessageSujet: Re: travail du cuir écaille de dragon   travail du cuir écaille de dragon EmptyMar 7 Nov - 16:46

C'est gentil maroquine c'est surtout pour les chasseurs qui voudrait un set Aussi bien de résistance au feu que de DPS Wink

mais je note et suis touchée par une si aimable proposition I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





travail du cuir écaille de dragon Empty
MessageSujet: Re: travail du cuir écaille de dragon   travail du cuir écaille de dragon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
travail du cuir écaille de dragon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» minage/travail du cuir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compadre :: World Of Warcraft :: Les professions-
Sauter vers: