Compadre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Compadre

Guilde des compadres - Royaume des sentinelles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 yaleda bazyleus de dirz

Aller en bas 
+3
Eraedun
Khassys
bazyleus
7 participants
AuteurMessage
bazyleus
Nouveau



Nombre de messages : 1
Localisation : siharalna
Race : driz
Date d'inscription : 21/06/2006

yaleda bazyleus de dirz Empty
MessageSujet: yaleda bazyleus de dirz   yaleda bazyleus de dirz EmptyJeu 5 Oct - 14:43



* la porte de l'auberge s'ouvre furtivement laissent entrer une humaine qui cour s'agenouillée au pied de la personne quelle croit etre son interlocuteur.




- au merci grand maitre de me recevoire si vite .....



* l'elfe ne lui laisse pas le temps de finir ça phrase et se retourne ver un nain assi a une table un peu plus loin dans l'auberge une chope a la maine les pied croisés et pausés sur la table.


* l'elfe lui adresse quelques mots avant de lui esquisser un un petit rictus.

* d'un mouvement violant le nain empoigne sa hache qui était adossée a sa chaise, et charge ,l'humaine, en criant " tripes et boyaux "

* l'humaine ne comprenent pas cette attaque fais sortire une ombre restée pour l'instant cachée dans la partie la moin éclairée de la piéce .

* la sucube s'approche.

* coupent net l'élent du nain charmé ou intimidé par la bell créature envoutante



- merci ma belle , si j'étai a votre place maitre nain je n'avancerai pas plus si non je lui donne l'ordre de vou séduire



* l'humaine na pas fini sa phrase que le nain esquisse un sourire intéréssé
et fais un pas

* l'humaine hausse la voix et reprend sa phrase



- puis de vous tuer d'un cout de fouet



* le nain a ces mots baisse la hache qu'il brandissée au dessu de sa tete et se mes a rire si fort qu'il en fais trembler les murs.



- que vous arrive t'il maitre nain, la bierre que vous avez ingurgitée vous aurez t'elle rendu euphorique?



* le nain calmement saisi unee chaise et s'assoi avant de prononcer quelques mots rassurant et de se présenter

* l'humaine confuse fait tombée son capuchon et s'agenouille au pied du nain ( avec difficultée car meme a genoux elle reste plus grande que lui )
respectueusement elle lui adresse quelques mots



- maitre khassys je suis honteuse, vous m'invitez et moi je me bat avec vous . Comment pourais-je un jour me faire pardonnée



* d'une voie posée khassys lui demande qui elle est ,et d'ou elle vient



- je me nome yaléda bazyleus de dirz, je parcour le monde afin de parfaire mes techenique de démoniste,et de combatente.

- je vient de la grande citée de stormwind,ou j'ais étai receuilli par une famille de boulanger.Ce travail ne plaisant pas tros monotone ,le manque 'action me fis trés vite préférée la vie dans les rues ou trés jeune ayant les cheveux cour je me faisée passer pour un garçon , je trouvée amusant de les ridiculisée en pensant (si je peu les batres je peux faire se que je veux de ma vie)

- une foie alor que je vadrouillée dans les rues je me suis égarée.
je suis entrée dans une auberge pour demandée mon chemin je me sou viendrée toute ma vie du nom de cette auberge " l'auberge de l'agneau assassiné"




* elle lèves les yeux pensive et replonge dans ses pensées

* trois grand cous de hache sur le sol la ramène a la réalitée



- désolée,je reprand .

- quand je suis entrée dans cette auberge le barman ne m'entendi pas mes parolles étaient couverte par des bruit sourd,une sorte de mélodie non plutot une complainte,qui semblaie venir des escaliers qui menaient au sous sol

- intriguée je me suis dirigée vers les éscaliers plus je déssendée les marche plus les sons incompréenciblent devenée claire et je pouvée reconaitre des mots .

- au bout de l'escalier je fus surprise de trouver une piece éclairée par un immence buchée placé en son centre.

- une des personne intérompa son incantation et se dirigea ver moi,elle me demanda si cela m'intéressée de devenir démoniste.

- avec une petite voie je lui répondie oui; J'avais tros peur de la véxée et c'est ainsi que je suis devenus démoniste.

- aujourd'hui je me présente a vous maitre khassys et a votre assemblée
car des mes début j'ais était secourue puis édais par une chasseuse elfe, dame orvis, non avon participée a de nombreuse bataille ensemble et quand elle vous a rejoint elle ma laissée une lettre sur laquelle elle me disée que je pouraie la rejoindre quand je serais assée forte .

- je me présente se soir devant vous a fin de rejoindrte vos rangs et pouvoir combatre au cotés de celle qui ma aidée et de ces nouveaux amis
que je serais fière d'acompagnée et de protégée de ma baguette et surtout de mes créature



* khassys la regarde longuement se qui gene sertaine personne dans l'assemblée,puis il se lève de sa chaise et s'avance ver l'humaine et la redresse avant d'éssayé de la prendre dans ses bras

* mais une main vien brusquement atraper sa barbe pour maitre fin a cette acolade amicale.

* pui tous lève leur ver avant de les boire cu sec

* sur ce la démoniste fais un signe a la sucube ,qui file dehor ,et revient en faisant relouer deux foudre dechene de rhum explosif



- voici pour vous remercier tous un petit présent pour les longue soirée oumem tou de suite a vous de savoire comment vous avez soifes



* yaléda se préssipite pour s'assoire a coté d'orvis avant de reprendre la faite entamée peu avant son arrivée.

_____________________________

vive les compadre
Revenir en haut Aller en bas
Khassys
Admin
Khassys


Nombre de messages : 928
Age : 52
Localisation : Près d'une chopine
Race : Nain
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 28/02/2006

yaleda bazyleus de dirz Empty
MessageSujet: Re: yaleda bazyleus de dirz   yaleda bazyleus de dirz EmptyVen 6 Oct - 11:48

Mouhahahahaha.... Depuis le temps que nous t'attendons dans cette auberge.. Tu as bien fait d'amener des provisions...

* Et elle dit merci de la recevoir aussi vite... Mouarf.. ces gonzessses...

Mais bon... La bienvenue à toi Yaleda... Mais si tu pouvais faire disparaître c'te chose

* Désigne la succube...

Parce que sinon Era il va nous claquer dans les mains....

* Regarde le magicien en admiration devant les formes mises en évidence de la démone...

Des tripes et des boyaux à toi l'amie !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.au-fil-des-mots.com
Eraedun
Cavaleros
Eraedun


Nombre de messages : 428
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Race : Humain
Classe : Mage
Date d'inscription : 03/03/2006

yaleda bazyleus de dirz Empty
MessageSujet: Re: yaleda bazyleus de dirz   yaleda bazyleus de dirz EmptyVen 6 Oct - 20:15

Ggaaa ggaaaa ggggfrzzpptr blblblblblblblll yaleda bazyleus de dirz Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
spicy
Cavaleros



Nombre de messages : 385
Age : 59
Localisation : a côte de Baloo
Race : naine
Classe : chasseur
Date d'inscription : 01/05/2006

yaleda bazyleus de dirz Empty
MessageSujet: Re: yaleda bazyleus de dirz   yaleda bazyleus de dirz EmptyLun 9 Oct - 21:55

euh ... bienvenue Yaleda... à toi et à la ... .chose là...
Spicy
Revenir en haut Aller en bas
BlackBurn
Bandidos
BlackBurn


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 19/09/2006

yaleda bazyleus de dirz Empty
MessageSujet: Re: yaleda bazyleus de dirz   yaleda bazyleus de dirz EmptyMar 10 Oct - 10:07

*entre dans la taverne, viole la succube, et reviens duscutailler avec la démoniste*

- Comment va l'amie ? tu en as mis du temps pour nous rejoindre Gwana ! elephant

*écarte violemment la succube qui revenait à la charge pour un second Round *

- Gentille la fifille mais faut pas la laisser jouet avec son fouet, elle fait mal la Bayyte ~12 Bienvenue Yaléda, et soit heureuse parmis nous, ta nouvelle famille !

*tend une chopine à son amie démoniste et pars libérer la succube qu'il avait coincé dans un baril de houblon*
Revenir en haut Aller en bas
Opalina
Cavaleros
Opalina


Nombre de messages : 296
Race : Gnome
Classe : Voleur
Date d'inscription : 28/02/2006

yaleda bazyleus de dirz Empty
MessageSujet: Re: yaleda bazyleus de dirz   yaleda bazyleus de dirz EmptyMar 10 Oct - 12:17

La jeune gnome s'approche de Yaleda en se tenant à distance respectable de la succube.

"C'est gentil à toi d'être passée, Yaleda, et de nous avoir raconté ton histoire... mais tu pourrais venir seule la prochaine fois ?"

Elle va ensuite s'installer à la table avec les autres, d'un air pas très rassuré...
Revenir en haut Aller en bas
BlackBurn
Bandidos
BlackBurn


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 19/09/2006

yaleda bazyleus de dirz Empty
MessageSujet: Re: yaleda bazyleus de dirz   yaleda bazyleus de dirz EmptyMar 10 Oct - 15:13

Opalina a écrit:

"C'est gentil à toi d'être passée, Yaleda, et de nous avoir raconté ton histoire... mais tu pourrais venir seule la prochaine fois ?"

*réflechi aux propos énoncés par la pitite voleurse cachée debout sous la table Twisted Evil *

- Je me propose pour la dresser cette succube ~5 et puis avec un nom comme cela, on ne risque que de se plaire tous les deux ~6

*Regarde sous la table si la voleuse s'entraine toujours à saute-mouton* elephant
Revenir en haut Aller en bas
Khull
Cavaleros
Khull


Nombre de messages : 251
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Race : Elfe
Classe : Prêtre
Date d'inscription : 05/03/2006

yaleda bazyleus de dirz Empty
MessageSujet: Re: yaleda bazyleus de dirz   yaleda bazyleus de dirz EmptyMer 11 Oct - 19:01

* Khull regarde Era en secouant la tête

Non mais Era ! Comment peux tu désirer un démon ?

* Le succube se détourne alors d'Era et perce Khull de son regard noir

Euh bonjour Mâdâme, je ... enfin quand je disais démon, prenez ça comme un compliment...

Fais soif non ? Buvons un coup à notre nouvel ami et à enfin son bref ! Maurice !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hopmado.free.fr/
Contenu sponsorisé





yaleda bazyleus de dirz Empty
MessageSujet: Re: yaleda bazyleus de dirz   yaleda bazyleus de dirz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
yaleda bazyleus de dirz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compadre :: La horde des compadres sauvages :: Présentation des cavaleros-
Sauter vers: