Compadre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Compadre

Guilde des compadres - Royaume des sentinelles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Juste pour montrer qu'on peut le faire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Khassys
Admin
Khassys


Nombre de messages : 928
Age : 52
Localisation : Près d'une chopine
Race : Nain
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 28/02/2006

Juste pour montrer qu'on peut le faire Empty
MessageSujet: Juste pour montrer qu'on peut le faire   Juste pour montrer qu'on peut le faire EmptyMer 4 Oct - 16:54

Ben j'vais m'enfiler un tonneau de bière...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.au-fil-des-mots.com
Orvis
Cavaleros
Orvis


Nombre de messages : 164
Age : 41
Localisation : Dans la vallée d'altérac essentiellement mais ça depends des moment des fois je suis aussi a arathi
Race : Elfe de la nuit
Classe : Chasseresse
Date d'inscription : 21/06/2006

Juste pour montrer qu'on peut le faire Empty
MessageSujet: Re: Juste pour montrer qu'on peut le faire   Juste pour montrer qu'on peut le faire EmptyMer 4 Oct - 17:21

Mais quelle descente mon ami je pari une Dorépine que je peux le faire aussi .

*Saisie une tonneau*
*le porte a ses lévres*
*Ingurgite le breuvage sans sourciller*
*regarde l'assemblé l'air bête sourit et par en courant hors de la taverne pour appeler Raoul le crie qui déssoule*


Ben je crois que je te dois une dorépine Mon ami
Revenir en haut Aller en bas
spicy
Cavaleros



Nombre de messages : 385
Age : 59
Localisation : a côte de Baloo
Race : naine
Classe : chasseur
Date d'inscription : 01/05/2006

Juste pour montrer qu'on peut le faire Empty
MessageSujet: Re: Juste pour montrer qu'on peut le faire   Juste pour montrer qu'on peut le faire EmptyMer 4 Oct - 21:03

Cher Khassys, Chère Orvis,
je ne me joindrais pas à vous ce soir pour vider des tonneaux, en effet mes dernières libations m'ont laissé à ce point désorientée que j'ai fini par deux fois dans les bains bouillonnants (et brûlants) du Mont Blackrock.
je m'abstiendrais donc....

Mais puisqu'on parle de Dorépine, je peux vous parler du langage secret des fleurs.
Non pas de leurs vertus, cela n'importe quel alchimiste peut le faire et la dorépine entre dans la confection de nombreux élixirs tous plus utiles les uns que les autres...

Non je veux parler de ce qu'elles murmurent dans leurs pétales quand on vous les offrent....

Sachez que la Dorépine offerte seule transmet le message suivant :

- "Ma chère, mon cher (oui les fleurs s'offrent aussi aux hommes) vous êtes piquant(e) !" ce qui peut aller de " délicieusement ironique" à "caustique"

et si il s'agit d'un bouquet cela veut tout simplement dire :
"Je m'attache à vous" sous entendu comme cette racine à son rocher

Je ne vous ferais pas l'affront de vous dévoiler les sous entendus d'un bouquet d'étouffantes, bouquet que l'on offre en général à sa belle mère
avec un grand sourire...

Voilà j'espère que ces révélations éviteront des impairs préjudiciables à tous les membres de cette guilde et je reste à votre disposition pour vous éclairer sur les autres fleurs qui resteraient mystérieuses à vos yeux.

Oui, bon, je sais Khassys, offrir des fleurs n'est pas forcément dans la culture naine mais un bouquet de pissenlits ça peut toujours finir en salade.
Revenir en haut Aller en bas
Khassys
Admin
Khassys


Nombre de messages : 928
Age : 52
Localisation : Près d'une chopine
Race : Nain
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 28/02/2006

Juste pour montrer qu'on peut le faire Empty
MessageSujet: Re: Juste pour montrer qu'on peut le faire   Juste pour montrer qu'on peut le faire EmptyLun 9 Oct - 13:02

Mouhahaha.. toujours aussi classe cette elfette !

Et Spicy.. J'avoue que votre langage des fleurs m'intrigue.. En effet, je distibue pas mal de fleurs.. Alors si elles ont une signifiacation ben ça m'arrangerait de le savoir parce que j'voudrais pas qu'on fasse dire c'que j'ai pas dit non plus ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.au-fil-des-mots.com
spicy
Cavaleros



Nombre de messages : 385
Age : 59
Localisation : a côte de Baloo
Race : naine
Classe : chasseur
Date d'inscription : 01/05/2006

Juste pour montrer qu'on peut le faire Empty
MessageSujet: Re: Juste pour montrer qu'on peut le faire   Juste pour montrer qu'on peut le faire EmptyLun 9 Oct - 21:39

Oh si le sujet vous préoccupe...

alors si on vous offre de la pacifique il est clair que l'on cherche à nouer des liens d'amitié avec vous...facile...

si c'est de la viétérule, il est important qu'elle soit en bouton ce que l'on pourrait alors traduire par "vos yeux ont la profondeur et le mystère d'un lac de montagne" un grand classique des elfes (poètes les elfes héhé)

s' il s'agit de la même fleur mais séchée ... hum... tout de suite moins agréable ... disons pour rester simple "votre haleine est fétide comme un marécage boueux et putride"... oui forcement on n'apprécie pas toujours ...
c'est ce que l'on balance en général sur les cadavres orcs ou trolls, he he...

Un bouquet de sauge argent des montagnes vaut une demande en mariage dans la culture naine... hum comme traduire la pensée sous jacente... ah oui ...
"votre petit salé aux lentilles et à la sauge est tellement goûteux que je suis prêt(e) à m'unir à vous pour pouvoir le déguster le restant de mes jours"... typiquement nain comme déclaration d'amour...

quand à la terrestrine, elle promet à celui (ou celle) qui la reçoit des plaisirs champêtres, pas forcement agricoles d'ailleurs... en version humaine (toujours un peu affadie) cela donne "après l"effort le réconfort" en version naine cela devient "un bon labour... puis une bonne bourre" (oups c'est légérement trivial mais bon je suis naine faut pas l'oublier...)

Voilà je suis sûre que vous avez déjà appris beaucoup mais n'hésitez pas à demander si vous avez un doute ) je suis à votre disposition..;

Spicy
Revenir en haut Aller en bas
Orvis
Cavaleros
Orvis


Nombre de messages : 164
Age : 41
Localisation : Dans la vallée d'altérac essentiellement mais ça depends des moment des fois je suis aussi a arathi
Race : Elfe de la nuit
Classe : Chasseresse
Date d'inscription : 21/06/2006

Juste pour montrer qu'on peut le faire Empty
MessageSujet: Re: Juste pour montrer qu'on peut le faire   Juste pour montrer qu'on peut le faire EmptyMar 10 Oct - 1:36

Khassys a écrit:
Mouhahaha.. toujours aussi classe cette elfette !

Et Spicy.. J'avoue que votre langage des fleurs m'intrigue.. En effet, je distibue pas mal de fleurs.. Alors si elles ont une signifiacation ben ça m'arrangerait de le savoir parce que j'voudrais pas qu'on fasse dire c'que j'ai pas dit non plus ....



Et oui je suis classe ^^

Tu t'interresse aux fleurs toi maintenant ?? étrange
Revenir en haut Aller en bas
Khassys
Admin
Khassys


Nombre de messages : 928
Age : 52
Localisation : Près d'une chopine
Race : Nain
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 28/02/2006

Juste pour montrer qu'on peut le faire Empty
MessageSujet: Re: Juste pour montrer qu'on peut le faire   Juste pour montrer qu'on peut le faire EmptyMar 10 Oct - 10:52

C'est pas que j'm'intéresse vraiment aux fleurs... Quoique depuis qu'je sais qu'certaines interviennent dans la composition de certains alcool.. J'y suis moins réfractère... Mais j'en ceuille pas mal sur des gros vilains... et comme à ce qu'il paraît ça peut être utile, ben je les donne... Et donc, J'suis juste prudent... J'veux pas qu'on m'fasse dire des choses parce que j'ai donné des fleurs à quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.au-fil-des-mots.com
Orvis
Cavaleros
Orvis


Nombre de messages : 164
Age : 41
Localisation : Dans la vallée d'altérac essentiellement mais ça depends des moment des fois je suis aussi a arathi
Race : Elfe de la nuit
Classe : Chasseresse
Date d'inscription : 21/06/2006

Juste pour montrer qu'on peut le faire Empty
MessageSujet: Re: Juste pour montrer qu'on peut le faire   Juste pour montrer qu'on peut le faire EmptyMar 10 Oct - 12:05

Tu m'as fait peur mon ami je te voyais déja avec des colliers de fleurs de ta fabrication en embrassant tout le monde en criant Aloha Wink


Quelle soulagement Tripes et boyaux avec un collier de vicéres c'est mieux quand même pale


Dernière édition par le Mar 10 Oct - 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khassys
Admin
Khassys


Nombre de messages : 928
Age : 52
Localisation : Près d'une chopine
Race : Nain
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 28/02/2006

Juste pour montrer qu'on peut le faire Empty
MessageSujet: Re: Juste pour montrer qu'on peut le faire   Juste pour montrer qu'on peut le faire EmptyMar 10 Oct - 12:56

Mouhahaha... vi... J'préfère aussi... mais j'les garde pour mes ennemis hordeux Smile Et j'leur fais leur collier avec les leurs de viscères ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.au-fil-des-mots.com
Contenu sponsorisé





Juste pour montrer qu'on peut le faire Empty
MessageSujet: Re: Juste pour montrer qu'on peut le faire   Juste pour montrer qu'on peut le faire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste pour montrer qu'on peut le faire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compadre :: Wild Wild West :: Dongeons et canyons-
Sauter vers: