Compadre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Compadre

Guilde des compadres - Royaume des sentinelles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Que pensez-vous des prêtres du côté obscur ?

Aller en bas 
4 participants

avec Burning Crusade, le prêtre sera ...
...toujours aussi peu demandé en instance !
Que pensez-vous des prêtres du côté obscur ? Vote_lcap0%Que pensez-vous des prêtres du côté obscur ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
...une bonne source de DPS, comme un vrai mage !
Que pensez-vous des prêtres du côté obscur ? Vote_lcap100%Que pensez-vous des prêtres du côté obscur ? Vote_rcap
 100% [ 1 ]
...indispensable, grâce a ses nouveaux sorts !
Que pensez-vous des prêtres du côté obscur ? Vote_lcap0%Que pensez-vous des prêtres du côté obscur ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
BlackBurn
Bandidos
BlackBurn


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 19/09/2006

Que pensez-vous des prêtres du côté obscur ? Empty
MessageSujet: Que pensez-vous des prêtres du côté obscur ?   Que pensez-vous des prêtres du côté obscur ? EmptyLun 2 Oct - 17:19

Salut à tous elephant

Je viens de voir les talents du prêtre spé ombre : c'est énorme :super:

Il comble toutes les lacunes qui faisait du prêtre spé ombre un DPS pas très performant, vite OOM, pas très utilisé en instance ... voire même rejeté !


alors grâce à l'extension :

On nous reproche un manque de DPS ? Arrow PAF ! un sort qui booste de 15% nos dommages !

On nous reproche un faible manapool ? Arrow PAF ! un sort qui diminue de 15% les attaques d'ombre !

On nous reproche de pas healer ? Arrow PAF ! on peut soigner en forme d'ombre !

On nous dit qu'on reste inutile ? Arrow PAF ! on peut apporter 6% DPS en plus a toutes les écoles de magie !

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Orvis
Cavaleros
Orvis


Nombre de messages : 164
Age : 41
Localisation : Dans la vallée d'altérac essentiellement mais ça depends des moment des fois je suis aussi a arathi
Race : Elfe de la nuit
Classe : Chasseresse
Date d'inscription : 21/06/2006

Que pensez-vous des prêtres du côté obscur ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des prêtres du côté obscur ?   Que pensez-vous des prêtres du côté obscur ? EmptyLun 2 Oct - 19:32

Salut a toi mon ami !

Personnelement je pense que le prêtre spe Ombre est une bonne source de Dps.

Je ne dis pas indispensable car rien n'est vraime,nt indispensable, mais par contre tout peut avoir une utilité certaine voir même une certaine utilité Wink



Si tu veux savoir de ce que je pense en ce qui concerne la migration d'une telle bête ici tu as déja ma réponse ^^.



Allez Blackburn montre nous ton prêtre destructeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Khassys
Admin
Khassys


Nombre de messages : 928
Age : 52
Localisation : Près d'une chopine
Race : Nain
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 28/02/2006

Que pensez-vous des prêtres du côté obscur ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des prêtres du côté obscur ?   Que pensez-vous des prêtres du côté obscur ? EmptyMar 3 Oct - 18:50

J'suis désolé mais je te réponds sans donner de note.. Manque la case s'en bat l'cocotier avec une bate de baseball en fer forgé...

Si un prête obsur se joint à notre guilde, j'espère bien qu'il sera correctment accueilli et que personne ne l'empêchera de faire d'instance à cause de sa classe...

Encore une fois... C'est un jeu et le plus important reste de jouer un personnage qui te plaise... Maintenant est-ce que c'est mieux que le prêtre spé ombre soit plus puissant... Je pense que c'est mieux pour le joueur qui l'incarne car il prendra encore plus de plaisir à le jouer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.au-fil-des-mots.com
Khull
Cavaleros
Khull


Nombre de messages : 251
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Race : Elfe
Classe : Prêtre
Date d'inscription : 05/03/2006

Que pensez-vous des prêtres du côté obscur ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des prêtres du côté obscur ?   Que pensez-vous des prêtres du côté obscur ? EmptyMer 11 Oct - 19:37

En fait perso je me tate vraiment pour passer côté ombre (actuellement je suis à peu près ça http://minilien.com/?tHVBD1rmaZ 21/28/0) ... parce que depuis que j'ai commencé le pvp j'arrete pas de me faire taper et j'aimerai bien pouvoir rendre les coups...

Cela dit j'aime beaucoup mon rôle de soigneur en instance...

Le doute m'habite.

Je n'ai donc pas voté parce que je doute. Je suis dubitatif.
Revenir en haut Aller en bas
http://hopmado.free.fr/
Contenu sponsorisé





Que pensez-vous des prêtres du côté obscur ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des prêtres du côté obscur ?   Que pensez-vous des prêtres du côté obscur ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez-vous des prêtres du côté obscur ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patacrep vous salue
» [La p'ison] Ca vous tente de m'accompagne' déliv'e' ...
» Serveurs privés ... avez vous des informations ?
» Tout ulduar comme si vous êtiez.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compadre :: World Of Warcraft :: Les classes-
Sauter vers: