Compadre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Compadre

Guilde des compadres - Royaume des sentinelles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Le mont black Rock

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Khassys
Admin
Khassys


Nombre de messages : 928
Age : 52
Localisation : Près d'une chopine
Race : Nain
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 28/02/2006

Le mont black Rock Empty
MessageSujet: Le mont black Rock   Le mont black Rock EmptyLun 2 Oct - 15:29

Moi j'dis que nous avons bouffer d'l'Orc hier soir au mont black Rock.... Et ça entre compadre...
Et j'vous raconte pas l'équipe :
- Opalina
- Samyas
- Khull
- Patacrep
- Chouchen
- Orvis
- Esprit
- IronDead
- et moi même
Ah ben si en fait j'vous ai raconté...
Ah mon sens c'était la première grosse baston réunissant autant de Compadre !!! Et J'avoue qu'déjà j'appréciais ces bonshommes et bonnes femmes... Ben y'a aps à dire.. J'les apprécie encore plus...

On a vu voler d'la tripaille à travers toutes les pièces.... ça a mis un peu d'couleur dans la déco assez lugubre du lieu...

Bon on a laissé quelques morceaux aussi.... Des fois à cause d'Opa la discrète qui ben, est pas toujours si discrète et des fois à cause de votre serviteur... En même temps, y'en a qui disaient s'ennuyer... Alors j'ai fait rabouler un p'tit moulon d'orcs en chargeant quelques Ogres... Un peu d'sport quoi....

Tout ça pour dire, merci à vous... J'ai pris mon pied... Et j'me demandais si l'fait d'avoir fait en sorte de m'orienter vers la boîte de conserve n'allait pas m'ennuyer...Ben en fait... J'avoue, qu'prendre des baffes, j'commence à aimer.... A voir à la longue...

Des tripes et des boyaux compagnons, et jamais les votres !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.au-fil-des-mots.com
Orvis
Cavaleros
Orvis


Nombre de messages : 164
Age : 41
Localisation : Dans la vallée d'altérac essentiellement mais ça depends des moment des fois je suis aussi a arathi
Race : Elfe de la nuit
Classe : Chasseresse
Date d'inscription : 21/06/2006

Le mont black Rock Empty
MessageSujet: Re: Le mont black Rock   Le mont black Rock EmptyLun 2 Oct - 19:26

Merci a tous pour cette bonne soirée j'espére qu'il y en aura d'autres par ce que malgré les petites boulettes (assez rigolote quand même ^^) ce fut un réel plaisir.

J'aimerais qu'on organise (si des personnes sont motivés) un petit calendrier des instances a ce faire en tre compadre.

Quelles soit en raid ou en graoupe peu importe.


Alors si ça vous dis faites moi signe et je m'en occuperais volontiers.


Sinon félicitations a tous et


Quand est ce qu'on y retourne ^^.


Orvis
Revenir en haut Aller en bas
 
Le mont black Rock
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compadre :: Wild Wild West :: Dongeons et canyons-
Sauter vers: